15 juin 2011

Résultats ENS 2011



SOUS-ADMISSIBLE.


Ou l'occasion de perdre la tête. Qu'elle décroche enfin de tout ce qui y cognait sans relâche la nuit. Abandonner les bousculades sur les jetées des ambitieux. Partir en vacances.


Philo : 11
Français : 16
Histoire : 17 
Allemand : 9
Grec : 11,5
Géographie : 17





16 commentaires:

Vi' a dit…

Félicitations ! ^^

Anonyme a dit…

Tu es même d'une fidélité surprenante, il faut l'avouer.

Элиза a dit…

Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion d'aller voir Tree Of Life, pour l'instant, mais s'il y est encore dans les semaines qui viennent (dans mon petit cinéma de petite ville) je vais essayer d'aller le voir, moi qui n'avais pas envie de le louper.
Bravo pour tes épreuves, tu dois enfin respirer, tu t'en es quand même bien sortie à ce que je vois !

Annarella D. Grey a dit…

C'est cool, tu vas faire quoi maintenant ?
Ton texte est superbe, toi au moins t'es inspirée.

Anonyme a dit…

C'est quoi au juste sous-admissible ?

Anonyme a dit…

Et qu'est-ce qui arrive aux sous-admissibles ? En attente d'un désistement ?
Ta fidélité me ravit, surtout que je me sais un peu chiante, à toujours vouloir changer d'espace, faire nouvelle peau.
Moi aussi j'ai bien aimé mon étiquette, pas jusqu'à trouver l'idée brillante, mais il me plaît. Maintenant je me trouve emmerdée pour en trouver d'autres. si tu ne connais pas le travail de Peter Beard, tu devrais jeter un oeil à ses carnets d'Afrique, c'est superbe. Enfin, disons que ça em plaît beaucoup.

Retyar a dit…

Félicitations du gars qui passait par là.
42 pour les autres, et mangez des spaghetti !

Anonyme a dit…

C'est étonnant à savoir, mais les gens se désistent d'un peu partout. Avec des raisons plus ou mois plausibles.
Je crois oui que je vais continuer dans ma lancée de répliques de théâtre. Il en existe de superbes.

Saou a dit…

Sous-Admissible? C'est à dire sur liste d'attente? :o Jcomprends que dalle héhé ^^'

Alalala t'as de la chance d'être en vacances!!! Moi j'ai encore deux jours ^^et puis c'est bon!

Saou.

Marie-Caroline a dit…

10.
Sous-a est un statut pour dire que tu fais partie des 350 premiers. Mais seuls les 180 premiers ont le droit de passer l'oral, les sous-a. En gros, well done, but try again next year !

Clo' a dit…

jolie photo

LADYPLAY a dit…

quelle chance ! bonnes vacances !

Naima Amarilli a dit…

Tu es toujour capable de m'èmouvoir avec ton mèlange de mots et images!



http://giocodidonne.blogspot.com/

Lisa Meyer a dit…

Hé ça m'a tout l'air d'être une bonne nouvelle ! Bravo ! :) et merci pour ton commentaire

Элиза a dit…

C'est vrai que la dernière fois je regardais un peu toutes les images sur mon ordi, je me suis dit qu'il y avait beaucoup de ciel et d'océan dans tout ça, c'est peut être révélateur comme tu dis !

Anonyme a dit…

What??
Je viens de me rendre compte mais... tu as des notes de malade (16-17-17) et aucune catastrophe (pas de 5-6). Avec ça en BL tu es admissible direct! Omg.